dimanche 16 septembre 2012

Kési School : Epreuve de Maths 9 h

Bonjour à toutes,

rhô là là, j'ai loupé cette magnifique journée d'épreuves Kési School. Ben oui, il faisait beau hier (dommage pour une fois :) ) et les enfants voulaient VRAIMENT se promener ! Donc, j'essaie de m'y mettre aujourd'hui, les filles jouent aux barbie, leur chambre est un champ de bataille mais pas grave, je suis tranquille :-)

Voilà les consignes :



La journée commence fort !!! Bienvenue en cours de Maths !!!
Vous aimez les chiffres, les formes géométriques, les règles et les équerres ???!!! Vous allez vous éclater !!! Et si vous n’aimez pas, prenez votre mal en patience !

Votre page devra comporter des formes géométriques… Carrés, rectangles, triangles, losanges ou encore hexagones, vous avez le choix !

Pour bien comprendre que nous parlons chiffres, votre titre devra en comporter au moins 2 et afin d’utiliser votre plus belle équerre, tout devra être parfaitement parallèle et perpendiculaire ! Une vraie torture pour certaines, nous n’en doutons pas !!!

Voici ma page ! J'essaie de poursuivre. trop bien ces idées !! Merci Késiart !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire