dimanche 16 septembre 2012

Kési School : Ecole buissonnière 15 h 30

Je n'arriverai pas à tout faire, pourtant je carbure :) Promis, au prochain challenge, je ne bouge pas du WE avec une bonne réserve de chocolat :)


Monsieur le Directeur ! Je viens vous signaler un absentéisme notoire qui a touché ma classe de biologie cette après-midi.
9 élèves absents… C’est inadmissible ! Et je les soupçonne d’avoir pris la poudre d’escampette pour vaquer à des occupations plus attrayantes !

Partagez avec nous votre dernière activité 100 % plaisir ! Un moment en famille ? La rencontre avec votre chanteur préféré ? Ou le bain de 2 h que vous vous êtes octroyé ce matin ?

Ma page : un super souvenir d'un moment unique même si les photos ne sont pas top mais l'instant est capturé !


1 commentaire:

  1. Coucou Flo,
    Contente de te retrouver sur ton blog, et de voir tes réalisations. Une petite fenêtre ouverte sur du scrap et un rappel de bons souvenirs. C'est toujours très beau...j'adore bien sur et je suis jalouse :-)

    RépondreSupprimer